News > DC Comics présente Batman : The Dark Prince Charming d'Enrico Marini en détails

DC Comics présente Batman : The Dark Prince Charming d'Enrico Marini en détails

Comics Le 15 jul
0
par AlexLeCoq
DC Comics présente Batman : The Dark Prince Charming d'Enrico Marini en détails

Annoncé le mois dernier par Dargaud, la version d'Enrico Marini (Scorpion, Aigles de Rome) de l'un des héros les plus emblématiques de DC Comics, Batman, a créé beaucoup d'enthousiasme, notamment grâce au talent de l'italien qui a mis le monde d'accord avec une première planche.

Mais la Distinguée Concurrence refait parler du dyptique en dévoilant de nouveaux détails dont son titre, Batman : The Dark Prince Charming (Le Prince Charmant Noir ?). La BD, qui fonctionnera en autonomie, sera l'occasion de découvrir une nouvelle bataille entre le Joker et le Chevalier Noir.

En effet, Bruce Wayne devra enquêter sur le kidnapping d'une jeune fille par son ennemi le plus pugnace. Visiblement, les deux auront une connexion particulière avec l'enfant qui en fera une affaire personnelle.

Et pour le plaisir des yeux, vous pouvez apprécier de nouvelles cases qui permettent notamment de découvrir que Catwoman sera de la partie.

Sortie du premier tome le 3 novembre (et le 1er aux USA) prochain. La suite et fin de Batman : The Dark Prince Charming sortira lui en 2018.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?