News > DC univers rebirth : le badge arrive chez Urban comics

DC univers rebirth : le badge arrive chez Urban comics

Comics Le 07 dec
4
par LiseF
DC univers rebirth : le badge arrive chez Urban comics

Ça y est, décembre est là, il fait un froid de canard et on préfère rester planqués chez soi à lire des BD. Urban comics profite de cette petite accalmie pour dévoiler au compte-gouttes son programme pour l'année 2018. Hier on vous parlait de la sortie prochaine de Super Sons, qui raconte l'histoire de Jon Kent et Damian Wayne. Cette fois-ci ce sont Batman et Flash qui sont à l'honneur avec DC univers rebirth : le badge.

L'histoire est la suite directe de DC Univers : Rebirth, le numéro qui a lancé le dernier relaunch de DC Comics et a donné son nom à la collection d'Urban Comics. Vous l'aurez deviné, il s'agit de l'histoire  intitulée aux États-Unis The Button et qui mènera par la suite à Doomsday Clock (mais n'allons pas trop vite en besogne). Le récit est scénarisé par Tom King et Joshua Williamson. Quant aux dessins, ils sont assurés par Jason Fabok et Howard Porter. Voici le synopsis donné par Urban Comics.

Depuis le retour de Wally West, Batman et Flash enquêtent sur la mystérieuse entité qui a enlevé dix ans aux super-héros de la Terre. Le Chevalier Noir a même trouvé au sein de sa batcave un indice intrigant : un badge jaune taché de sang. Mais leur investigation se trouve compromise lorsque l'ennemi juré de Flash, le professeur Zoom, réapparait et attaque violemment Batman.

DC univers rebirth : le badge débarquera le 13 avril prochain ; l'album fera 112 pages et coûtera 14 euros.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?