News > Death or Glory de Rick Remender et Bengal arrive en juillet chez Urban Comics

Death or Glory de Rick Remender et Bengal arrive en juillet chez Urban Comics

Comics Le 21 fev
1
par LiseF
Death or Glory de Rick Remender et Bengal arrive en juillet chez Urban Comics

C'est une valeur sûre qui débarque chez Urban Comics en juillet : l'éditeur a annoncé l'arrivée dans son catalogue de Death or Glory, scénarisé par Rick Remender et dessiné par le français Bengal. La série a débuté aux États-Unis chez Image Comics l'année dernière, et sur COMICSBLOG Arno a gratifié le premier numéro d'un cinq sur cinq ! Dans cette ode à l'idéal des routiers et à leur liberté, on suit Glory, déterminée à plonger dans les affaires louches d'une mafia pour sauver son père.

Glory, une jeune américaine élevée dans le monde des routiers américains - les derniers hommes libres - se trouve dans une situation délicate. Pour payer une opération chirurgicale qui sauverait la vie de son père bien-aimé, elle doit trouver de l'argent, beaucoup d'argent, et une seule solution s'offre à elle... Cinq mille kilomètres, quatre braquages, trois jours, deux psychopathes, et une Glory qui en a déjà marre rien que d'y penser.

Le premier tome est prévu pour le 5 juillet dans la collection Urban Indies, et comprendra les cinq premiers chapitres pour 150 pages au prix de dix euros. Curieux ? Vous pouvez découvrir quelques images extrêmement prometteuses sur COMICSBLOG !

Source : Urban Comics

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?