News > Dédales par l'auteur de Black Hole prépublié cet été dans Libération

Dédales par l'auteur de Black Hole prépublié cet été dans Libération

Comics Le 10 jul 2019
0
par LiseF
Dédales par l'auteur de Black Hole prépublié cet été dans Libération

Chaque année quand l'été pointe le bout de son nez, les rédactions se vident un peu, et c'est l'occasion de laisser la place à d'autres projets. L'année dernière France Inter proposait à ses lecteurs de découvrir en avant-première L'Âge d'Or de Cyril Pedrosa et Roxanne Moreil. Et cette année c'est Dédales de Charles Burns qui sera à l'honneur dans les colonnes de Libération.

Les éditions Cornélius avaient annoncé en mai l'arrivée de ce titre dans leur catalogue pour cet automne, cinq ans après la publication du triptyque Toxic du même auteur. Reconnu aux États-Unis et en France, Charles Burns est une pointure : il a été récompensé pendant six années d'affilée au prix Harvey, a reçu un Eisner Award et a également été primé à Angoulême, le tout pour Black Hole.

Dans un tweet l'éditeur a dévoilé une page en exclusivité, que vous pouvez découvrir en galerie de cet article. Libération publiera bientôt les 25 première pages de l'oeuvre, et pour la lire en entier il faudra attendre le mois d'octobre prochain.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?