News > Delcourt communique sur le futur de Star Wars en BD

Delcourt communique sur le futur de Star Wars en BD

Comics Le 05 dec 2014
1
par Sullivan
Delcourt communique sur le futur de Star Wars en BD

Alors que le monde entier fredonne le thème de John Williams depuis une semaine tout rond, et après que Panini Comics ait communiqué sur ses intentions de publication avec la licence Star Wars (revenue à Disney / Marvel, on le rappelle) lors de la Paris Comics Expo, c'est aujourd'hui au tour de Delcourt de prendre le micro.

Ainsi, le département dirigé par Thierry Mornet éclaircit son futur et nous explique, comme nous vous l'annoncions en Popcast, que Delcourt continuera à publier les histoires de l'ancien univers étendu (où l'on trouve quelques excellents titres qui ne le sont pas moins maintenant qu'ils ne sont plus dans la continuité, ça ne fait pas de mal de le rappeler) au sein du label Star Wars LEGENDS. On parle tout de même de 156 albums traduits de la V.O publiée aux USA par Dark Horse, un vrai vivier pour les amoureux de sabre-lasers.

À noter que l'éditeur se garde aussi la possibilité de publier en album du contenu publié dans le Star Wars Comics Magazine, et que Disney laisse au groupe la primeur concernant Star Wars Rebels, grâce au bon travail effectué sur le magazine Clone Wars.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?