News > Delcourt s'associe au jeune label Ahoy Comics et annonce trois premiers titres

Delcourt s'associe au jeune label Ahoy Comics et annonce trois premiers titres

Comics Le 02 jul 2019
3
par LiseF
Delcourt s'associe au jeune label Ahoy Comics et annonce trois premiers titres

Annoncé l'année dernière, le tout jeune label Ahoy Comics a fait le pari de se lancer aux États-Unis dans un secteur déjà foisonnant de nouvelles sorties. Et bientôt c'est en France que l'éditeur continuera l'aventure, chez Delcourt plus précisément. Dans un tweet, la maison a annoncé le début d'un partenariat avec Ahoy ainsi que la publication de trois premiers titres.

L'autre terre, The wrong Earth en anglais, est prévu pour janvier 2020. Nous suivrons l'histoire de Dragonflyman et son acolyte Stinger vivant sur la terre Alpha, plutôt paisible. Ils échangeront accidentellement de place avec le Dragonflyman et le Stinger de la terre Omega, bourrée de criminels. Le tout est signé Tom Peyer et Jamal Igle. Captain Ginger de Stuart Moore et June Brigman arrivera mi 2020. L'oeuvre est directement adressée à la "team chats" : dans cette histoire les chats ont évolué au point de devenir une espèce supérieure. Nous suivrons l'équipage d'un vaisseau intégralement félin dans ses aventures. 

Enfin, Second Coming de Mark Russell et Richard Pace, prévu pour le second semestre 2020, a une histoire un peu particulière : on suit les aventures de Jésus renvoyé sur Terre par Dieu, afin de découvrir la vie auprès du super-héros Sun-Man. Il découvre alors avec horreur ce que le monde est devenu. Second Coming devait au départ être publié chez DC Vertigo, mais a fait l'objet d'une pétition par le lectorat conservateur. L'oeuvre a quand même vu le jour, chez Ahoy donc et l'an prochain chez Delcourt en France.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?