Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 2/07/2018
Partager :
par LiseF - le 2/07/2018

Devolution de Rick Remender arrive en septembre chez Glénat Comics

Avec Black Science, Deadly Class ou encore Tokyo Ghost, on aurait pu croire que Rick Remender était bien installé chez Urban Comics en France. Pourtant c'est chez Glénat Comics que nous allons pouvoir découvrir son one shot Devolution, publié initialement chez Dynamite. Il est accompagné au dessin de Jonathan Wayshak, même si en 2012 lors de l'annonce du comics, c'était le toulousain Paul Renaud qui était sensé s'occuper de la partie graphique.

Dans le futur, suite à l’épidémie d’un mystérieux virus, toutes les créatures sur Terre ont « dévolué », plongeant la planète entière dans une nouvelle Préhistoire. Toute trace de civilisation a disparu, et les cités humaines ne sont plus que des territoires hostiles dominés par néandertaliens à dos de mammouths, tigres à dents de sabre et autres insectes géants anthropophages. Seule une poignée d’êtres humains semble avoir gardé ses capacités intellectuelles. Parmi eux, Raja va se lever pour combattre et trouver un antidote pour faire rentrer son espèce sur les rails d’une nouvelle évolution. Mais avant cela, elle va devoir traverser les terres désolées pour convaincre les dernières poches d’humanité de la rejoindre dans sa quête… et surtout survivre aux brutes nazies qui les contrôlent par la peur !

Un one-shot qui s'annonce brutal, sublimé par le trait sombre et sans concession de Jonathan Wayshak. L'album comptera 192 pages au prix de 17,50 euros. Il est prévu chez nous pour le 12 septembre prochain.

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail