News > Die ! Die ! Die !, la nouvelle série de Robert Kirkman arrive en janvier chez Delcourt

Die ! Die ! Die !, la nouvelle série de Robert Kirkman arrive en janvier chez Delcourt

Comics Le 08 nov 2019
0
par LiseF
Die ! Die ! Die !, la nouvelle série de Robert Kirkman arrive en janvier chez Delcourt

Cet été, Robert Kirkman surprenait tout le monde en mettant fin à la série The Walking Dead, après seize ans d'existence et presque deux cent numéros. La série est publiée en France chez Delcourt mais après la sortie du trente-troisième tome et dernier tome, l'éditeur n'en aura pas fini avec Kirkman. En effet, en plus d'Oblivion Song Delcourt proposera une nouvelle série de l'auteur, Die ! Die ! Die ! avec Chris Burnham et Scott M.Gimple. Démarrée en juillet 2018 chez Image Comics, elle débarquera en début d'année prochaine en France.

La nouvelle série de Robert Kirkman mêle violence jubilatoire et courses-poursuites survitaminées, sur fond de thriller politique ! L’humanité est gangrénée par le vice et l’égoïsme des hommes, c’est un fait. Heureusement, il existe au sein du gouvernement des États-Unis une cabale secrète qui œuvre en marge de notre système habituel pour influencer le cours des événements par des assassinats ciblés.

C'est sur le programme de parution de l'éditeur qu'on apprend la nouvelle. Scott M.Gimple, showrunner de l'adaptation en série télé de The Walking Dead, est co-scénariste sur cette oeuvre, Chris Burnham officie aux dessins. Rendez-vous donc le 22 janvier 2020 pour découvrir le premier tome de Die ! Die ! Die ! : l'album sortira juste avant le festival d'Angoulême, l'occasion de vous le faire dédicacer puisque l'auteur sera présent à l'événement.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?