News > Emil Ferris (Moi ce que j'aime c'est les monstres) se met au financement participatif sur Patreon

Emil Ferris (Moi ce que j'aime c'est les monstres) se met au financement participatif sur Patreon

Comics Le 24 jan 2020
0
par LiseF
Emil Ferris (Moi ce que j'aime c'est les monstres) se met au financement participatif sur Patreon

L'an dernier Emil Ferris recevait le Fauve d'Or à Angoulême pour son album Moi ce que j'aime c'est les monstres, publié chez Monsieur Toussaint Louverture. Et si vous êtes fans de son travail, vous pouvez choisir de lui donner un coup de pouce ! L'autrice a lancé sa page sur Patreon, permettant à tout un chacun de la co-financer.

Durant la cérémonie de remise des prix, nous découvrions une femme drôle et malicieuse, un peu étrange mais dans le bon sens du terme. Et cette personnalité se ressent totalement dans les textes qu'elle publie sur son Patreon. Choisirez-vous plutôt de faire partie de la tribu des monstres, d'être un loup-garou de Londres ou même l'épouse de Dracula ? Selon la somme que vous donnerez, vous recevrez des updates régulières sur l'avancement de sa prochaine BD, vous pourrez découvrir des dessins exclusifs, ou même en recevoir par mail en HD pour pouvoir les imprimer.

Contrairement à Maliki ou Yatuu qui font du financement participatif leur principale source de revenus, le Patreon d'Emil Ferris semble être juste un à-côté. Cependant, si une certaine somme est atteinte l'autrice prévoit de mettre en place une sorte de vlog, accessible uniquement aux mécènes. C'est donc une chouette façon de suivre l'univers délicieusement monstrueux de l'autrice ! Si vous souhaitez contribuer, rendez-vous donc sur Patreon.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?