News > Gideon Falls de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino annoncé chez Urban Comics

Gideon Falls de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino annoncé chez Urban Comics

Comics Le 17 mai
2
par LiseF
Gideon Falls de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino annoncé chez Urban Comics

Urban Comics continue à publier les BD indépendantes de Jeff Lemire ! Après nous avoir apporté Descender, Black Hammer ou encore Royal City, l'éditeur français a annoncé la sortie prochaine de Gideon Falls, publié chez Image comics aux USA. Le scénariste est ici associé à Andrea Sorrentino au dessin, un duo très apprécié qu'on retrouvait sur Green Arrow ou encore Old Man Logan. Publiée outre-Atlantique en mars 2018, la série est prévue chez nous pour la rentrée prochaine.

Persuadé que les déchets des citadins renferment les clés d'une conspiration d'envergure, il accumule, classe et livre ses conclusions hallucinées au sujet d'une grange noire au docteur Xu, la psychiatre qui le suit depuis sa sortie de l'hôpital. Ailleurs, dans la petite bourgade de Gideon Falls, le père Fred prend contact avec la nouvelle communauté dont il a désormais la charge après la disparition subite du précédent prêtre. Au cours de sa première nuit sur place, une sinistre grange noire vient ponctuer une série d'événements pour le moins dérangeants...

Le premier tome sortira le 19 octobre. Il contiendra les issues 1 à 6, pour un total de 168 pages au prix de lancement de 10 euros. 

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?