News > Glénat Comics dévoile plusieurs nouveaux titres

Glénat Comics dévoile plusieurs nouveaux titres

Comics Le 20 nov
6
par Alfro
Glénat Comics dévoile plusieurs nouveaux titres

Avec l'arrivée d'Olivier Jalabert à la tête de Glénat Comics, le catalogue de ce label spécialisé dans la BD américaine fait peau neuve et annonce ses nouvelles tendances qui vont s'axer autour de trois grands axes : du creator-owned, des créations mainstream ainsi que des adaptations de licences venues de l'entertainment (jeux vidéo, cinéma,...).

Pour cela, ils dévoilent déjà quatre titres qui seront publiés entre avril et juin prochain. On retrouvera ainsi Lazarus de Greg Rucka et Michael Lark, petit chef-d'œuvre de réflexion post-apocalyptique, où le modèle des corporations surpuissantes a été poussé à son paroxysme et une femme génétiquement augmentée devra trouver sa place dans ce monde dévasté.

Ensuite, ils annoncent Drifter, d'Ivan Brandon et Nic Klein, autre petit bijou issu du catalogue d'Image Comics où extraterrestres peu amènes et monde mourrant se rejoignent sur des dessins sublimes.

Autre creator-owned à rejoindre le catalogue de Glénat, mais qui vient de Oni Press cette fois-ci, Letter 44 de Charles Soule et Alberto Albuquerque. Ou quand le nouveau Président des États-Unis découvre à son investiture que les extraterrestres existent et qu'on leur parle depuis un moment.

Enfin, Pretty Deadly (encore une série qui vient d'Image Comics) de Kelly Sue DeConnick et Emma Rios, est la dernière série qui est annoncée. Elle apportera avec elle une bonne dose de mysticisme alors que l'on suivra les aventures de la fille de la Mort.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?