News > Glénat comics dévoile ses nouvelles séries pour 2018

Glénat comics dévoile ses nouvelles séries pour 2018

Comics Le 15 dec
3
par LiseF
Glénat comics dévoile ses nouvelles séries pour 2018

Cette semaine on vous parlait de Ballistic, un one-shot prévu pour l'année prochaine chez Glénat comics. Mais si vous souhaitez plutôt suivre l'aventure de personnages dans plusieurs volumes, l'éditeur prévoit aussi de toutes nouvelles séries ! Son programme complet pour 2018 vient d'être dévoilé, et on compte pas moins de quatre toutes nouvelles séries. On vous parlait récemment de Black Magick, voici les trois autres série attendues :

On attaque avec The Beauty de Jason A. Hurley et Jeremy Haun, prévu pour le 14 mai prochain :

C’est un fait : notre société est obsédée par l’apparence physique. À travers les médias ou la publicité, la beauté nous est imposée comme l’idéal suprême à atteindre. Et s’il y avait un moyen de la garantir éternellement ? Et si ce moyen était une maladie sexuellement transmissible ? Dans un monde où la grande majorité de la population a déjà été « contaminée » par la perfection physique, deux agents du FBI vont enquêter sur les origines de ce mystérieux virus et découvrir que la beauté a un prix… et qu’elle peut vous coûter la vie.

On enchaîne avec Cannibal de Brian Buccellato, Jennifer Young et Matias Bergara, sans date de sortie pour l'instant :

CANNIBAL parle des habitants d'une petite ville des Everglades, qui tentent désespérément de s'accrocher à leur vie quotidienne à l'aube d'une pandémie qui transforme les gens en cannibales. Toute guérison étant impossible, la population est divisée sur la manière de traiter les victimes. Mais pour Cash et Grady Hansen, la réponse est simple : Il faut les tuer ! Leur point de vue commence à changer lorsque le virus infecte les gens qu'ils aiment.

Et enfin The Dying & the Dead de Jonathan Hickman et Ryan Bodenheim, non daté lui non plus :

Un meurtre, lors d'un mariage, révèle un secret vieux de cinquante ans. Un homme a la chance de pouvoir sauver sa femme mourante, mais il devra payer très cher, pour ce faire. Une tribu perdue renaît à une autre époque. Tous ces événements, apparemment disparates, vont prendre sens et forcer les reliques de la Grande Génération; à se rassembler pour une dernière mission.

Dans un communiqué de presse, l'éditeur a fait part de son ambition de continuer à se positionner sur le segment ado et adultes. Il a également insisté sur le fait que tous les titres pour l'année 2018 n'avaient pas encore été annoncés, et que le mystère restait entier notamment sur l'album mis en avant pour le prochain Free Comic Book Day.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?