News > Grave, le dernier titre de Richard Corben s'offre une édition luxueuse via un crowdfunding

Grave, le dernier titre de Richard Corben s'offre une édition luxueuse via un crowdfunding

Comics Le 27 fev 2018
0
par Republ33k
Grave, le dernier titre de Richard Corben s'offre une édition luxueuse via un crowdfunding

Couronné par le grand prix d'Angoulême 2018 le mois dernier, Richard Corben sera le président de la prochaine édition du festival international de la bande-dessinée. Une aubaine pour son éditeur phare en France, Delirium, qui passera par une campagne de financement participatif pour offrir aux fans du maître une luxueuse édition de son dernier titre en date.

Intitulé Grave, les Contes du Cimetière, cette nouvelle série parue en 2017 aux Etats-Unis chez Dark Horse est forcément inédite dans notre beau pays. Elle s'offrira ici un écrin luxueux, composé de l'ouvrage, d'un joli coffret, de contenus bonus et même de certifcats signés par la main de l'auteur si vous êtes généreux. Si vous êtes intéressés, deux paliers sont idéaux pour backer le projet : le livre pour 40 euros, ou le livre accompagné d'un certificat et de votre nom dans les crédits pour 180 euros.

Mais si vous n'avez pas les moyens de backer le projet tout de suite, sachez que ce recueil sortira en fin d'année dans une édition conformes aux standards (de qualité) instaurés par Delirium. Bref, deux belles occasions de célébrer Richard Corben avant son arrivée en France en janvier 2019.

Retrouvez la campagne sur Kiss Kiss Bank Bank !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?