News > Hi Comics annonce Generation Gone et la venue d'Ales Kot en 2018

Hi Comics annonce Generation Gone et la venue d'Ales Kot en 2018

Comics Le 27 oct
4
par Corentin
Hi Comics annonce Generation Gone et la venue d'Ales Kot en 2018

On avait déjà eu vent des premières pistes lancées par Hi Comics, collection faisant suite à Milady dans l'escarcelle de Bragelone (petite présentation, au cas où). L'éditeur présent à la Comic Con Paris en la personne de Sullivan Rouaud, a précisé un autre titre de son catalogue, Generation Gone, qui rejoindra les rangs des Scott PilgrimInvisible Republic ou encore Rick & Morty dès l'année prochaine.

Signée par Ales Kot et Chris O'Halloran pour Image Comics, la série se présente comme un récit de science-fiction matiné de super-héros salué par la critique américaine. L'éditorial de Hi Comics annonce qu'Ales Kot viendra lui-même en France officialiser la publication de la série, qui sera accessible en pré-commande à l'ouverture du site officiel de la compagnie, prévu pour début décembre.

D'autres annonces ont été teasées, notamment l'ambition de proposer une moyenne de deux publications par mois sur un total de 25 étalées sur l'année. Parmi ce qui n'a pas encore été annoncé, on parle d'ours, de t-shirt, de tortues et de pizzas - tout un programme encore à confirmer, et on retrouvera Hi Comics au Toulouse Game Show pour la suite du catalogue. 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?