News > HiComics publiera en France le délirant Shirtless Bear Fighter

HiComics publiera en France le délirant Shirtless Bear Fighter

Comics Le 01 aout 2018
0
par LiseF
HiComics publiera en France le délirant Shirtless Bear Fighter

Les ours, c'est trognon et ça donne envie de leur faire des gros câlins. Mais ça peut aussi vous ARRACHER LA TÊTE D'UN COUP DE MÂCHOIRE. Et ça, Shirtless Bear Fighter l'a bien compris. Du coup, il est totalement partant pour poutrer du nounours. Ces dernières lignes sont bien sûr à prendre au second degré, tout comme la BD du même nom. Jody LeHeup, Sebastian Girner et Nil Vendrell signent ici un comics indépendant hyper original, édité chez Image et prévu pour la rentrée chez HiComics. Et voici le synopsis, traduit de l'anglais :

Après avoir été trahi par les ours qui l'avaient élevé, le légendaire SHIRTLESS BEAR-FIGHTER erre dans la forêt qu'il avait juré de protéger, combattant les ours à mains nues, mangeant des gâteaux et étant l'homme le plus en colère que le monde ait connu.

Quand des ours sauvages et super forts attaquent les citoyens de Major City, Shirtless s'aventure dans le monde des humains pour faire ce qu'il fait le mieux... FRAPPER CES OURS EN PLEINE FACE ! Mais les apparences sont parfois trompeuses. Quelqu'un manipule Shirtless... Et c'est uniquement en confrontant les démons de son passé qu'il pourra espérer sauver son futur !

L'édition française comportera une préface de Duncan Jones, réalisateur de Source Code, Warcraft ou encore Mute. Sullivan Rouaud le directeur d'HiComics, a annoncé sur twitter que la sortie de la BD sera normalement accompagnée d'une version collector comportant deux figurines que vous pourrez retrouver en galerie. Dont un pénis pixellisé en plastique beaucoup trop drôle. Rendez-vous le 26 septembre pour la sortie de l'album en France !

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?