News > HiComics publiera le titre indé Bitter Root

HiComics publiera le titre indé Bitter Root

Comics Le 08 fev 2019
1
par LiseF
HiComics publiera le titre indé Bitter Root

HiComics continue sa plongée dans le monde du comics indépendant : après le très drôle Shirtless Bear Fighter, le magnifique I kill giants ou encore l'intelligent The Few, bientôt ce sera Bitter Root qui fera son arrivée dans la catalogue de l'éditeur. David Walker et Sanford Greene qu'on retrouvait sur Power Man and Iron Fist se joignent au scénariste Chuck Brown pour ce titre sorti aux États-Unis chez Image Comics.

L'histoire se déroule dans les années 1920 à Harlem. On suit la famille Sangerye, des chasseurs de monstres qui sont aujourd'hui le plus grand espoir de New-York face à la destruction. Seulement, des conflits internes et des tragédies passées dévorent la famille de l'intérieur. Ils vont devoir surpasser ces problèmes pour faire face aux forces du mal.

Sur twitter, Sullivan Rouaud le fondateur d'HiComics décrit ce titre comme "du genre maîtrisé, des freaks, de la justice sociale et de l'excellence indé'". Cela dit il faudra être patient, Bitter Root est prévu pour l'année 2020 !

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?