News > I kill giants : une séance de dédicaces du comic book et une avant-première du film à Paris

I kill giants : une séance de dédicaces du comic book et une avant-première du film à Paris

Comics Le 23 mai
0
par LiseF
I kill giants : une séance de dédicaces du comic book et une avant-première du film à Paris

C'est aujourd'hui que sort le comic book I kill Giants chez HiComics ! Sur 9emeArt on vous a dévoilé une jolie preview de 24 pages de ce one shot dessiné par Ken Niimura et scénarisé par Joe Kelly. On y découvre l'histoire de Barbara Thorson, une fillette pas comme les autres. Parce que les autres ne trimballent pas dans leur sac un marteau de guerre nordique destiné... à tuer les géants !

Mais ces géants sont-ils bien réels ? Ne sont-ils pas les reflets de son existence compliquée, sans parents, élevée par sa grande soeur ? Dans I kill giants la frontière entre l'imagination de Barbara Thorson et la réalité est bien mince. En attendant la critique qui arrivera prochainement sur 9emeArt, les parisiens vont pouvoir fêter la sortie de l'album : une séance de dédicaces sera organisée à la librairie la Dimension Fantastique samedi prochain le 26 mai de 16h à 19h, en présence de Joe Kelly et Ken Niimura.

Et pour aller plus loin, le soir même une nuit des géants est organisée au Max Linder, avec une projection de Colossal et Le géant de fer, et une avant-première du film adapté de la BD. Rendez-vous sur la page facebook de La Dimension Fantastique pour plus d'infos sur la séance de dédicaces, et sur le site des Nuits au Max pour réserver votre place pour l'avant-première !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?