News > Isola de Brenden Fletcher et Karl Kerschl arrive en février chez Urban Comics

Isola de Brenden Fletcher et Karl Kerschl arrive en février chez Urban Comics

Comics Le 10 oct
1
par LiseF
Isola de Brenden Fletcher et Karl Kerschl arrive en février chez Urban Comics

Il y a des équipes créatives qui me font bondir de ma chaise, marquer la date de sortie sur un calendrier et me mettre trois rappels sur mon téléphone. C'est un peu le cas d'Isola. Prévue en février prochain chez Urban Comics, cette série initialement publiée chez Image est scénarisée par Brenden Fletcher. L'auteur est sur deux titres que j'adore : Gotham Academy et Batgirl. Des séries à la fois drôles et légères, mais ponctuées de vrais enjeux. Au dessin on retrouve Karl Kerschl, déjà sur l'excellent L'Abominable Charles Christopher publié aux éditions Lounak. Dans cette série fantastique, on suit l'histoire d'une reine déchue. 

Rook, le capitaine de la garde royale, a fui la capitale avec la reine Olwyn, en proie à un étrange maléfice. Pour lui permettre de reprendre sa place sur le trône et ainsi sauver le royaume de Marr d'une guerre imminente, il leur faudra atteindre une île mystérieuse à l'autre bout du monde, un lieu dont parlent les légendes sous le nom d'Isola, la terre des morts.

Sur COMICSBLOG, vous pouvez déjà découvrir quelques pages de la série en version originale. On constate que les animaux sont nombreux, et Karl Kerschl semble donc tout à fait indiqué : l'artiste est excellent dans les représentations d'animaux, toujours très belles et aussi très expressives. La série s'annonce comme la nouvelle bombe indé d'Urban Comics : pour ma part je l'attends avec impatience ! Rendez-vous le 22 février 2019 pour découvrir le premier tome. Il regroupera les cinq premiers chapitres et le prologue, comptant 152 pages au prix de lancement de dix euros.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?