News > Jim Lee réalise sa propre Princesse Mononoké sur Twitch

Jim Lee réalise sa propre Princesse Mononoké sur Twitch

Comics Le 06 aout
1
par LiseF
Jim Lee réalise sa propre Princesse Mononoké sur Twitch

S'il y a bien un artiste à suivre sur twitch, c'est Jim Lee. Le co-éditeur en chef de DC qu'on retrouvait par exemple sur Batman Silence, Superman Unchained ou encore All-Star Batman et Robin, est un habitué de la plateforme de vidéos en direct où, contrairement aux idées reçues, on ne retrouve pas que du jeu vidéo. En effet la partie "Créative" renferme tout un tas de chouettes pépites, dont une rubrique dessin où s'illustre (vous l'avez ?) Jim Lee.

Et même s'il est artiste de comics, la culture américaine n'est pas sa seule inspiration ! Après avoir dessiné en direct Goku de Dragon Ball, c'est une héroïne de film animé japonais qui est cette fois passée sous son crayon : Princesse Mononoké ! L'artiste l'a dessinée hier en direct avant de poster le résultat sur Instagram.

La rediffusion n'est pas disponible pour l'instant mais si le dessin vous plait, on vous encourage à suivre Jim Lee sur twitch pour découvrir ses dessins en direct et même lui poser vos questions. Suivre des illustrateurs sur twitch, c'est un bon moyen d'admirer la dextérité d'un artiste et d'en savoir plus sur ses motivations, ses influences... Des exemples ? Sourya l'auteur de Talli fille de la Lune streame régulièrement mais aussi Gauvain Manhattan, qui réalise en ce moment une très belle BD entièrement aux crayons de couleurs !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?