News > Kaijumax chez Bliss disponible en précommande sur Ulule avant sa sortie officielle

Kaijumax chez Bliss disponible en précommande sur Ulule avant sa sortie officielle

Comics Le 21 mai 2019
0
par LiseF
Kaijumax chez Bliss disponible en précommande sur Ulule avant sa sortie officielle

Bliss comics est l'éditeur en France des oeuvres issues de l'univers Valiant. Mais on y retrouve aussi des pépites plus indépendantes, telles que Love is love par exemple, à propos duquel Arno s'était fendu d'un bel article à sa sortie. Et l'éditeur travaille en ce moment à la sortie de Kaijumax, un comics hors du commun qui nous propose de suivre des monstres gigantesques, envoyés en prison après avoir terrorisé les humains. Mais est-ce toujours dans le simple but de faire du mal ?

Electrogor était juste parti à la recherche de nourriture pour ses enfants lorsqu’il est arrêté. Avec d’autres nouveaux détenus, il tente de survivre aux rouages vicieux de l’écosystème carcéral, entre rivalités de gangs et trafic d’uranium. Il croisera Mechazon, le robot tueur devenu pacifiste et spirituel, le directeur Kang, héros de l’espace, la Créature de la Crique du Diable, la Démo-Mite, Gupta le garde corrompu et bien d’autres, sur l’île de Kaijumax, prison de haute sécurité pour monstres géants ! 

L'auteur c'est Zander Cannon, qui a notamment illustré Top ten et Smax écrits par Alan Moore. Et si l'album vous intéresse, vous pouvez le pré-commander avec des bonus sur Ulule. En effet, l'éditeur a lancé une campagne de crowdfunding pour vous permettre de le soutenir si vous le souhaitez. En plus de l'album, Bliss propose aux contributeurs des marque-pages, des ex-libris, des stickers ou encore des magnets. L'album de 360 pages est disponible dès 35 euros, avant sa sortie en librairies le 21 juin. Rendez-vous sur Ulule pour contribuer et ci-dessous, vous pouvez découvrir gratuitement le premier chapitre !

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?