News > Kinaye dévoile quatre nouveaux titres pour l'année 2020

Kinaye dévoile quatre nouveaux titres pour l'année 2020

Comics Le 28 oct 2019
0
par LiseF
Kinaye dévoile quatre nouveaux titres pour l'année 2020

En janvier 2019 Kinaye lançait son activité avec deux premiers titres, Diesel tome 1 et L'Assistante de la Baba Yaga. Le jeune éditeur va bientôt clore sa toute première année, et compte déjà repartir sur les chapeaux de roues en 2020. À l'occasion de la Comic Con Paris ce week-end, l'éditeur Romain Galand a pu présenter son programme pour l'année prochaine au cours d'un panel sur la BD jeunesse américaine.

De belles productions sont donc prévues : Le garçon sorcière se déroule dans un monde où les femmes deviennent des sorcières et les hommes des métamorphes. Mais que se passe-t-il quand un garçon préfère lui devenir sorcière ? Une oeuvre qui s'attaque aux stéréotypes et porteuse de belles valeurs, un point central dans les publications de Kinaye. Il y aura également Ronin Island, une aventure post-apocalyptique dans un japon féodal. Hana et Kenichi, deux jeunes guerriers, vont devoir faire face à des zombies végétaux. Ces deux titres sont prévus pour le 24 janvier.

Misfit City a été présenté cette année dans le cadre du FCBD. L'éditeur présente cette série comme un mélange entre les Goonies et Stranger Things, mais avec une équipe de filles. Le premier tome arrivera le 14 février mais sera proposé en avant-première à Angoulême. Enfin, Wild's End prévu pour avril 2020 met en scène des personnages animaliers à l'époque victorienne en Angleterre, face à des monstres géants façon la guerre des mondes.

Une année 2020 qui démarrera donc fort pour Kinaye. L'éditeur sera présent à Angoulême où il dévoilera d'autres futurs projets. On en connaît déjà quelques-un et sachez que c'est très prometteur ! Rendez-vous donc dès le 24 janvier pour découvrir Le garçon sorcière et Ronin Island.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?