News > L'intégrale de Fables débarque en 2018 chez Urban Comics

L'intégrale de Fables débarque en 2018 chez Urban Comics

Comics Le 11 dec 2017
4
par LiseF
L'intégrale de Fables débarque en 2018 chez Urban Comics

Il y a du beau monde en ce moment chez Urban Comics ! La semaine dernière on apprenait la sortie prochaine de Super Sons et DC Univers Rebirth : le badge (oui, vous êtes nombreux à ne pas aimer ce nom, mais c'est comme ça). Plus récemment, c'est sur la série Fables que l'éditeur a décidé de communiquer. En octobre Urban annoncait qu'il proposerait prochainement une édition intégrale du comics, en plusieurs tomes.

À l'époque le premier tome, composé des numéros 1 à 17, était prévu pour le 12 janvier prochain. La date a maintenant été décalée au 19. Et on apprend aussi la date de sortie du second volume : il s'agira du 20 avril 2018. Pour rappel, voici le pitch de la série :

Chassés de leurs royaumes par l'Adversaire, les Fables trouvent refuge dans notre monde et établissent leur communauté au coeur même de New York. Cependant, aux antipodes du conte de fées, Rose Rouge, la soeur de Blanche Neige, aurait été assassinée, et c'est à Bigby, shérif de Fableville et Grand Méchant Loup repenti, de résoudre l'affaire. Deux suspects se détachent : Barbe Bleue, ex-amant de la jeune victime et serial killer compulsif, et Jack, bon à rien débonnaire, tout juste descendu de son haricot magique.

Rendez-vous donc le 19 janvier prochain pour découvrir le premier tome de cette intégrale !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?