News > La Comic Con Paris et Panini Comics annoncent un concours de jeunes talents

La Comic Con Paris et Panini Comics annoncent un concours de jeunes talents

Comics Le 21 jul
2
par Republ33k
La Comic Con Paris et Panini Comics annoncent un concours de jeunes talents

A l'occasion de la prochaine édition du salon parisien, Panini Comics et l'organisation de la Comic Con Paris vont se lancer dans un prix qui récompensera les jeunes talents et la passion du comic book.

En effet, les deux parties sont à la recherche des artistes français profesionnels ou amateurs qui n'ont pas encore été publiés, qui sont invités à réaliser une couverture sur le thème des super-héros Marvel.

L'heureux ou l'heureuse vainqueur se verra ainsi confier une couverture alternative d'un titre Panini Comics qui sera spécialement mise en en vente pour la future Paris Comic Con 2018.

Le concours est déjà ouvert et les dossiers sont attendus jusqu'au 11 septembre prochain (inclure) à comicconparis@reedexpo.fr ! 30 demi-finalistes seront sélectionnés avant un vote du public.

Puis, du 14 septembre au 13 octobre prochains, les internautes se rendant sur le site 20minutes.fr éliront leurs dix couvertures préférées, qui seront départagées le 27 octobre par un jury professionnel notamment composé du scénariste Brian Michael Bendis !

On rappelle que le salon se tiendra du 27 au 29 octobre prochains dans la capitale !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?