News > La composition de la nouvelle revue DC Saga Présente

La composition de la nouvelle revue DC Saga Présente

Comics Le 24 jan
4
par Alfro
La composition de la nouvelle revue DC Saga Présente

Avec l'arrivée de Justice League Saga et Superman Saga, on se demandait ce qu'il allait advenir de DC Saga. On apprend que le magazine va évoluer et devient ainsi DC Saga Présente qui sera un trimestriel au prix de 5,90€ dont le premier numéro débarquera le 28 mars prochain. Il aura pour but d'éclaircir à travers des histoires complètes certains aspect du DC Universe.

Ce premier numéro contiendra Batman Special #1 et un arc de Batman Confidential de Mike W. Barr, Michael Golden, Tony Bedard et Rags Morales qui mettera en scène Wrath, connu aussi sous le nom de l'Anti-Batman.

Cette saga qui remonte avant les New 52 n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe puisque cet ennemi sera bientôt réintroduit dans la série Detective Comics de John Layman et Jay Fabok qui se trouve dans le magazine Batman Saga.

Par contre, plus fâcheux pour Urban Comics qui viennent tout juste de créer Superman Saga, justifié par l'arrivée de Superman Unchained de Scott Snyder et Jim Lee, c'est que l'on a appris que ce dernier titre ne survivra pas à son neuvième épisode. 

Source : DC Planet

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?