News > La série Hilda s'offre un jeu mobile : collectionnez les créatures !

La série Hilda s'offre un jeu mobile : collectionnez les créatures !

Comics Le 19 oct
1
par LiseF
La série Hilda s'offre un jeu mobile : collectionnez les créatures !

En septembre dernier débarquait sur Netflix la série animée Hilda, adaptée de la bande dessinée de Luke Pearson. Le dessin animé est excellent, alliant à merveille une animation de qualité, un univers coloré et une héroïne pleine de malice. Et d'ailleurs à notre grand bonheur, il a été renouvelé pour une seconde saison ! Et si comme nous vous avez craqué pour l'univers d'Hilda, vous serez contents d'apprendre que l'héroïne aux cheveux bleus a maintenant droit à son jeu mobile.

Le jeu d'appelle Hilda Creatures et fonctionne un peu comme le jeu viral Neko Atsume, avec plus d'options. Le joueur aura accès à six endroits différents, dans Trollburg et à l'extérieur des murs, et pourra y placer des objets pour attirer les créatures. De là, il suffira d'attendre leur arrivée pour interagir avec elles et enrichir sa collection. Mini-elfes, chiens géants et terribles trolls, ce sont tous les personnages de l'univers d'Hilda que nous pourrons retrouver dans le jeu.

L'application est gratuite mais propose des achats dans le jeu. Elle est disponible sur iOS uniquement pour l'instant, mais arrivera prochainement sur Android. Si vous n'avez pas lu l'oeuvre d'origine, sachez que les cinq premiers tomes sont disponibles chez Casterman.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?