News > La trilogie Black Summer / No Hero / Supergod de Warren Ellis arrive à la fin du mois chez HiComics

La trilogie Black Summer / No Hero / Supergod de Warren Ellis arrive à la fin du mois chez HiComics

Comics Le 13 avr
2
par LiseF
La trilogie Black Summer / No Hero / Supergod de Warren Ellis arrive à la fin du mois chez HiComics

Vous pensiez que I kill Giants était la prochaine publication de HiComics ? Hé non, il y en a un autre qui arrive juste avant ! L'éditeur a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie prochaine d'une trilogie Warren Ellis, continuant à surfer sur cette vague indé pour nous proposer des projets prometteurs.

Les trois titres de cette trilogie, Black SummerNo Hero et Supergod, sont sortis aux États-Unis chez Avatar Press, petit éditeur indépendant et véritable défouloir pour ses créatifs. Au scénario on retrouve donc Warren Ellis, auteur illustre, entre autres des séries Transmetropolitan ou The Authority, qui a aussi officié chez DC et Marvel. Quant au dessin il est assuré pour Black Summer et No Hero par Juan Jose Ryp, qui a déjà travaillé avec Ellis sur Wolfskin (et qu'on retrouvait récemment sur le Britannia de Bliss Comics). Sur Supergod, c'est Garrie Gastonny qui est au dessin.

Les trois récits compris dans cette intégrale ont déjà été publiés précédemment chez Milady Graphics, entre 2009 et 2011, mais ce nouvel ouvrage permettra de découvrir l'intégralité en un seul endroit. Rendez-vous le 25 avril prochain pour découvrir le tout ou le redécouvrir chez HiComics !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?