News > Le comics Brigands et Dragons (Scales and Scoundrels) arrive en octobre chez HiComics

Le comics Brigands et Dragons (Scales and Scoundrels) arrive en octobre chez HiComics

Comics Le 09 aout
0
par LiseF
Le comics Brigands et Dragons (Scales and Scoundrels) arrive en octobre chez HiComics

La semaine dernière nous vous parlions de Shirtless Bear Fighter, une prochaine sortie délirante chez HiComics. On y suit l'histoire d'un homme super fort, déterminé à casser la figure des ours qui l'ont trahi. Et le catalogue de HiComics est très diversifié, puisque prochainement on pourra également y découvrir un autre comics, Scales and Scoundrels renommé en français Brigands et Dragons. La série est publiée aux États-Unis chez Image, avec Sebastian Girner (qu'on retrouve sur Shirtless Bear Fighter) au scénario et Galaad au dessin.

C'est difficile de s'en sortir dans un pays de magie et de mystère, et Luvander la chasseuse de trésors commence à fatiguer de ses aventures sans le sou. Depuis toujours en quête d'or et de gloire, elle se lance à l'assaut d'un légendaire donjon, la Gueule du Dragon, au bout duquel se trouve un labyrinthe qui mène à deux issues, la richesse éternelle ou une malédiction certaine. Solitaire par nature, Luvander est forcée à s'associer avec un groupe d'aventuriers mal-rasés, espérant chacun trouver leur propre trésor au bout de la tombe interdite. Et puis, on y trouve le Prince Aki, héritier téméraire de l'Empire des sables écarlates, accompagné par Koro, son ombre royale. Et cette aventure qui démarre comme une ruée vers l'or va finalement devenir un voyage épique vers le destin formidable de Luvander et de sa troupe, elle qui cache un lourd secret qui lui permettra d'apporter la lumière dans ces terres de ténèbres...

Dans ce récit fantastique on retrouve les ingrédients classiques d'une quête d'inspiration médiévale : un donjon mystérieux, un trésor à la clef et des aventuriers prêts à braver tous les dangers. Le trait quand à lui est hyper intrigant et me fait un peu penser au style de Noelle Stevenson l'autrice de Nimona. Il faudra être patient pour en savoir plus : le premier tome, Intitulé Dans la gueule du Dragon, est prévu pour le 24 octobre prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?