News > Les comics Glénat désormais disponibles en avant-première sur Comixology

Les comics Glénat désormais disponibles en avant-première sur Comixology

Comics Le 27 jan
1
par Republ33k
Les comics Glénat désormais disponibles en avant-première sur Comixology

Bien que le marché de la bande-dessinée numérique soit encore très faible en France, les éditeurs commençent à se positionner sur la question. A l'occasion du Festival International de la Bande-Dessinée d'Angoulême, Glénat annonce ainsi un partenariat avec Comixology, plateforme devenue incontournable pour les comics numérisés.

Dès le 29 janvier, vous pourrez donc retrouver, en avant-première, les six nouvelles séries de la branche comics de l'éditeur, à savoir Lazarus, Drifter, Furious, Letter 44, Pretty Deadly et Sex Criminals, la série accalmée de Matt Fraction et de Chip Zdarsky. On notera quand même que l'éditeur parle de ses six premières publications venues des USA, oubliant un peu le travail effectué par Thomas Rivière, créateur du label chez Glénat il y a quelques années.

Pour chaque série, un nouveau chapitre sera proposé tous les mois pour 1 euros et 99 centimes, jusqu'à la sortie du relié complet en librairie. En plus de cette avance, certaines séries (Lazarus notamment) offriront des bonus à tous les lecteurs de comics numérisés.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?