News > Margaret Atwood (La Servante écarlate) est au scénario d'Angel Catbird, bientôt chez Glénat

Margaret Atwood (La Servante écarlate) est au scénario d'Angel Catbird, bientôt chez Glénat

Comics Le 20 aout 2018
0
par LiseF
Margaret Atwood (La Servante écarlate) est au scénario d'Angel Catbird, bientôt chez Glénat

On connaît Margaret Atwood pour ses nombreux romans, dont La Servante écarlate qui a eu droit à son adaptation en série du nom de The Handmaid’s Tale. Mais c'est aussi la scénariste d'un comics édité aux États-Unis chez Dark Horse, avec Johnnie Christmas au dessin et Tamra Bonvillain à la couleur. Et la série débarquera prochainement chez Glénat comics, dans leur nouvelle collection Log-in ! On y suit l'histoire d'un scientifique qui a muté suite a une expérience ratée...

Par une nuit noire, un jeune ingénieur en génétique est accidentellement muté par sa propre expérience lorsque son ADN est fusionné avec celui d’un chat et d’un hibou ! Devenu une créature hybride, il peut désormais voler et voir dans le noir, mais a aussi une fâcheuse tendance à dormir le jour et à manger des souris ou des petits oiseaux vivants. Nouvelles aptitudes, nouvelles habitudes, pour le meilleur et pour le pire... comment va-t-il gérer cette soudaine transformation ?

Selon l'éditeur, le comics aborde tout un tas de thématiques telles que le dépassement de soi, l’éthique scientifique, la tolérance et l’amour. Il s'agit de la première bande dessinée de l'autrice ! Rendez-vous le 3 octobre pour découvrir le premier tome qui comptera 112 pages au prix de 12,50 euros.

Source

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?