News > Mirka Andolfo (Contro Natura) bientôt de retour chez Glénat avec Mercy

Mirka Andolfo (Contro Natura) bientôt de retour chez Glénat avec Mercy

Comics Le 05 jul 2019
6
par LiseF
Mirka Andolfo (Contro Natura) bientôt de retour chez Glénat avec Mercy

En novembre dernier, Glénat Comics publiait Contro Natura en édition omnibus. La série est signée Mirka Andolfo au dessin au scénario, et si ça vous a plus, vous serez contents d'apprendre que l'autrice sera bientôt de retour chez le même éditeur avec Mercy !

Glénat Comics a publié sur son compte twitter une illustration teasant l'oeuvre, vous pouvez retrouver le visuel en question en galerie. On y découvre une femme à l'air blasé, avec une colo à tomber par terre comme sait si bien le faire Andolfo. Sur instagram, l'autrice a dévoilé quelques visuels supplémentaires de ce personnages, qui donnent encore plus envie de découvrir l'oeuvre. Mercy est prévu dans un premier temps en novembre 2019 Italie, pays natal de l'autrice, chez Panini. Dans un second temps il sortira aux États-Unis chez Image... Et en même temps chez nous !

C'est donc en 2020 que nous pourrons découvrir Mercy. Glénat n'a pas pour l'instant dévoilé le pitch de l'oeuvre, il faudra donc attendre un peu pour en savoir plus.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?