News > Panini comics fêtera ses 20 ans avec des couvertures variantes bien de chez nous

Panini comics fêtera ses 20 ans avec des couvertures variantes bien de chez nous

Comics Le 20 sept
4
par Strafeur
Panini comics fêtera ses 20 ans avec des couvertures variantes bien de chez nous

L'année prochaine sera placée, entre autres, sous le signe du 20ème anniversaire de Panini qui soufflera ses bougies le 8 février prochain. 

Pour l'occasion, l'éditeur proposera 4 variant covers de comics réalisées par des artistes issus du monde du franco-belge, quatre artistes que l'on aime particulièrement par ici.

Ainsi, Pénélope Bagieu (California Dreamin') - que nous avions rencontré lors du FIBD 2016 - se chargera du premier tome de Ms Marvel, tandis que Bastien Vivès (Lastman) s'occupera du One More Day (Spider-Man) de J.M.Straczynski, Ron Garney et Joe Quesada.

Dans un tout autre genre, Boulet (Notes) dessinera la variant cover du one shot Il faut soigner le soldat Wilson (Deadpool) et Lewis Trondheim (Infinity 8) viendra compléter le tout avec une couverture d'Astonishing X-Men : Surdoués

Une belle initiative dont on a hâte de découvrir le résultat, pourquoi pas proposé en avant première durant le FIBD 2017 qui se tiendra une semaine avant la sortie officielle de ces 4 couvertures un peu spéciales en librairies.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?