News > Pour son lancement, Hi Comics vous offre les 32 premières pages de The Few

Pour son lancement, Hi Comics vous offre les 32 premières pages de The Few

Comics Le 23 jan 2018
0
par LiseF
Pour son lancement, Hi Comics vous offre les 32 premières pages de The Few

Au début du mois de janvier, on vous annoncait la sortie prochaine de The Few, chez Hi Comics. Tout nouvel acteur du milieu comics en France, l'éditeur débarque en fanfare dès demain avec Rick and Morty et The Few. Mais si vous n'avez pas envie d'attendre ou que vous souhaitez un petit aperçu avant achat, il y a une solution : Hi Comics vous offre les 32 premières pages de ce dernier ! Pour les obtenir, il faut s'inscrire à la mailing list sur le site officiel. Une façon d'adhérer à la communauté tout en recevant un petit cadeau au passage !

Pour rappel, The Few a d'abord été publié chez Image Comics. Il sera édité ici dans un album bien épais de 340 pages, au prix de 25 euros. Le scénario est assuré par Sean Lewis et le dessin par Hayden Sherman.

Dans des Etats-Unis dystopiques et rongés par un mal étrange, nous suivons l’histoire d’une jeune femme et de son bébé, recueillis par un mystérieux groupe survivaliste et bienveillant qui semble seul capable de leur venir en aide. À moins que cette main tendue ne soit en réalité un piège ? Et si tout n’était que faux semblants ?

Rendez-vous donc dès demain le 24 janvier pour découvrir The Few et Rick and Morty ! Et entre temps, c'est sur le site officiel de Hi Comics que ça se passe.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?