News > Renato Jones s'offre une édition collector pour son lancement chez Akiléos

Renato Jones s'offre une édition collector pour son lancement chez Akiléos

Comics Le 12 oct
1
par LiseF
Renato Jones s'offre une édition collector pour son lancement chez Akiléos

On vous l'expliquait au mois d'août : Renato Jones arrive bientôt chez Akileos ! Le justicier masqué à l'attaque des très très riches débarque en février 2018 chez Akileos. Et si vous avez vraiment hâte de découvrir l'oeuvre de Kaare Kyle Andrews, on vous conseille de faire un petit tour à la Comic Con Paris. L'éditeur a annoncé qu'une édition collector du premier chapitre serait en vente sur leur stand, tirée à 500 exemplaires seulement.

Alors qu'est-ce qu'on trouve dans cette édition ? Le premier chapitre sera accompagné de travaux de recherche réalisés par l'auteur. En prime, les lecteurs auront droit à un poster, un marque-page et deux illustrations au format carte postale. Et si vous ne passez pas à la Comic Con Paris, sachez que vous pouvez précommander cette édition collector dès le 16 octobre prochain.

Pas familier de Renato Jones ? Voici le pitch :

Les UN% possèdent plus de la moitié de la richesse mondiale. Ils ont écrasé les économies, achetés des gouvernements, et ont accumulé plus de pouvoir que tout autre groupe de l'histoire. Et ils n'en ont toujours pas assez. Avec ce genre de pouvoir, comment peut-on imaginer les faire payer ? Et QUI les fera payer ? Permettez-nous de vous présenter Renato Jones, un mystérieux justicier venu remettre les compteurs à zéro. Et avec son entrée en jeu, LES SUPER RICHES L'ONT SUPER PROFOND...

Pour le premier tome complet, rendez-vous en février 2018 !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?