News > Rue de Sèvres publiera La vie hantée d'Anya, par l'autrice d'Un été d'enfer

Rue de Sèvres publiera La vie hantée d'Anya, par l'autrice d'Un été d'enfer

Comics Le 12 jul 2019
1
par LiseF
Rue de Sèvres publiera La vie hantée d'Anya, par l'autrice d'Un été d'enfer

Au mois de mars dernier, Rue de Sèvres publiait l'excellent Un été d'enfer, un comics all ages de Vera Brosgol. Dans cet album on suit l'histoire de l'autrice, fillette issue d'une famille immigrée russe aux États-Unis, peinant à s'intégrer. Pour se faire des amis elle décide d'intégrer un camp de vacances, mais les choses deviennent vite... infernales ! J'en profite pour vous signaler que vous pouvez gagner un exemplaire de cet album en ce moment sur notre compte instagram.

Et le mois prochain, Vera Brosgol sera de retour au catalogue de Rue de Sèvres avec La vie hantée d'Anya ! Là encore l'album nous racontera l'histoire d'une fille d'immigrés, mais cette fois le récit sera fantastique... 

Anya a l’impression d’être en permanence la petite nouvelle : fille d’immigrés, elle n’a jamais réussi à trouver complètement sa place. Mais quand elle tombe dans un puits et découvre le fantôme qui s’y trouve, elle a l’impression de se faire son premier véritable ami. Les ennuis commencent quand ce fantôme, prénommé Emily, devient jaloux de tout ce qui remplit la vie d’Anya.

L'album vous dit peut-être quelque chose : celui-ci a déjà été publié en France, en 2013 chez Alter Comics sous le titre Le fantôme d'Anya. Pour le découvrir ou le redécouvrir, rendez-vous le 28 août prochain chez Rue de Sèvres. L'album comptera 224 pages pour 16 euros.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?