News > Snorgleux Comics lance une campagne de crowdfunding pour sa série Animosity

Snorgleux Comics lance une campagne de crowdfunding pour sa série Animosity

Comics Le 21 oct 2019
0
par LiseF
Snorgleux Comics lance une campagne de crowdfunding pour sa série Animosity

En septembre 2017, Snorgleux donnait le coup d'envoie en France de la série Animosity, créée par Marguerite Benett et Rafael de Latorre. Depuis, trois tomes sont sortis et le quatrième est attendu pour courant 2020. Si vous avez flashé sur cette série où les animaux se retrouvent doués de parole, l'éditeur vous propose une version deluxe du second volume, aux moyens d'une campagne de crowdfunding.

Pour rappel, dans Animosity on suit l'histoire de Jesse, une petite fille face aux changements profonds de la société. Depuis que les animaux se sont retrouvés dotés de parole et d'une intelligence supérieure, plus rien n'est comme avant. Certains ont fait le choix de collaborer avec les humains, d'autres de se retourner contre eux, et le monde tente de se reconstruire dans une ambiance post-apocalyptique. En compagnie de son chien Sandor qui lui jure toujours une fidèle amitié, notre héroïne parcourt l'Amérique à la recherche de son frère. Cette série questionne de façon passionnante les rapports entre humains et animaux, et propose bien sûr une aventure palpitante.

L'édition deluxe du second tome proposerait les tomes 2 et 3 de la version régulière. À partir de 35 euros, les contributeurs pourront obtenir le quatrième tome avec une variant cover qui sera disponible uniquement sur Ulule. Envie de participer ? Rendez-vous sur la page Ulule du projet : celui-ci se terminera le 16 novembre prochain et pour chaque contributeur, un euro sera versé à l'association Alarm qui lutte contre l'exploitation animale.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?