News > Strangers Things arrive en BD en juillet chez Mana Books

Strangers Things arrive en BD en juillet chez Mana Books

Comics Le 20 mai 2019
0
par LiseF
Strangers Things arrive en BD en juillet chez Mana Books

On vous parle régulièrement de Stranger things, la série Netflix à succès, sur SyFantasy. Mais très bientôt, le récit va passer du côté BD de la force ! En effet on apprend sur le site de Mana Books que la bande dessinée Stranger Things - De l’autre côté va faire son arrivée dans son catalogue, le même jour que la sortie de la troisième saison sur le service de streaming. Si vous n'êtes pas à jour sur la première saison fermez vite cette page : on va spoiler !

En effet, cette bande dessinée scénarisée par Jody Houser et dessinée par Stefano Martino, se déroule en même temps que la première saison, mais du côté de Will. Au début de l'histoire, on assiste à la scène très impressionnante de kidnapping du pauvre enfant, qui tentait de se réfugier chez lui. On ignore alors ce qui lui est arrivé et on suit ses amis et sa famille, partis à sa recherche. Ici, on va suivre Will à la découverte de l'upside down, seul, traqué par le Démogorgon. Sa seule porte de sortie : réussir à contacter sa mère, avec qui il arrive peu à peu à établir une connexion.

Quand on retrouve Will dans la première saison, il semble bien connaître l'upside down. Mais on ne sait pas exactement ce qui lui est arrivé pendant toutes ces journées où ses proches l'ont cherché. Pour le savoir rendez-vous donc le 4 juillet chez Mana Books ! L'album sera disponible au prix de quinze euros pour 96 pages.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?