News > The ghost fleet de Donny Cates et Daniel Warren Johnson arrive en avril chez Urban Comics

The ghost fleet de Donny Cates et Daniel Warren Johnson arrive en avril chez Urban Comics

Comics Le 18 dec 2018
2
par LiseF
The ghost fleet de Donny Cates et Daniel Warren Johnson arrive en avril chez Urban Comics

Il est déjà temps de faire son planning des sorties de 2019 ! Les éditeurs commencent à annoncer les titres prévus pour le cours de l'année et cette semaine c'est Urban Comics qui s'y colle : l'éditeur a dévoilé la sortie d'un titre indépendant sorti aux États-Unis chez Dark Horse : The Ghost Fleet. Au scénario on retrouve Donny Cates l'auteur entre autres de God Country, Babyteeth ou encore Redneck. Au dessin c'est Daniel Warren Johnson l'illustrateur d'Extremity, Space Mullet et plus récemment Murder Falcon.

Pour transporter des cargaisons sensibles, de grande valeur, dangereuses, voire même interdites, une seule solution : faire appel à l'Armada Fantôme. Mais quand l'un de leurs meilleurs agents a le malheur de transgresser LA règle d'or de confidentialité en regardant de plus près le contenu de sa cargaison, la mission prend un tour inattendu. Embarqué dans une conspiration qui va radicalement changer sa vie, et peut-être même la face du monde, Trace va faire pleuvoir les flammes de l'Enfer sur ses anciens commanditaires !

Ce sera sans aucun doute un plaisir de retrouver Donny Cates, qui nous avait charmés avec God Country. Ce titre avait reçu la note 4,5/5 sur COMICSBLOG, et racontait l'histoire d'un homme souffrant d'Alzeimer, qui un jour trouve une épée magique faisant de lui un autre homme. À travers un récit fantastique, l'auteur arrivait à évoquer des thématiques pénibles mais importantes. The ghost fleet semble plus tourné vers l'action ; rendez-vous le 19 avril pour en juger ! L'album comptera 208 pages au prix de 19 euros.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?