News > Un prix découverte pour le premier tome d'Invisible Republic chez HiComics

Un prix découverte pour le premier tome d'Invisible Republic chez HiComics

Comics Le 20 mars
0
par LiseF
Un prix découverte pour le premier tome d'Invisible Republic chez HiComics

Au mois de février 2018 était publié le premier tome d'Invisible Republic, chez HiComics. Depuis, le jeune éditeur a continué à faire son chemin dans le paysage du comics indépendant, avec des pépites comme I kill giants ou encore Maestros. Vous avez loupé l'occasion de découvrir Invisible Republic ? Ça tombe bien, l'éditeur propose le premier tome en ce moment à un prix découverte. Pour rappel, la série nous plonge dans une intrigue politique au coeur d'un monde de science-fiction.

Le régime galactique Arthur McBride est tombé. Son histoire est terminée. C’est du moins ce que pensait son peuple, jusqu’à ce que le reporter Croger Babb découvre le journal de Maia, la cousine cachée du dictateur. Au fil de ses pages est racontée l’ascension violente et audacieuse du plus grand freedom fighter de l’univers. Effacée de toutes les archives officielles, Maia est la seule à connaître les noirs secrets de son cousin, et compte bien faire connaître à la galaxie l’histoire vraie de celui qu’elle considérait comme son héros.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'album ? Vous pouvez lire la critique sans spoiler par Arno, qui a attribué à ce premier volume un 8/10. Invisible Republic est disponible  donc au prix de 7€90 et si l'histoire vous plait, vous pourrez enchainer avec le second tome qui est sorti au mois d'août 2018.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?