News > Une intégrale pour Giant Days ce mois-ci chez Akileos

Une intégrale pour Giant Days ce mois-ci chez Akileos

Comics Le 07 jan 2020
0
par LiseF
Une intégrale pour Giant Days ce mois-ci chez Akileos

En juin 2017 les éditions Akileos démarraient la publication de Giant Days, le comics feuilletonnant et cynique de John Allison, dessiné par Lissa Treiman et Max Sarin. Alors que la série en est à son sixième tome, la série va avoir droit à une version intégrale dont le premier volume est prévu pour ce mois-ci.

L'occasion de vous lancer dans cette série si elle vous fait de l'oeil depuis longtemps ! Giant Days nous raconte l'histoire de Susan la grosse tête, Daisy la timide et l'apocalyptique Esther, plongées dans les méandres de la fac. Alors qu'elles s'attendent à vivre une vie nouvelles de liberté et de découvertes, elles réalisent que l'université est bien moins rose qu'il n'y parait. Entre les mecs qui se croient tout permis, les épidémies de grippe ou encore les ex collants, difficile de trouver le temps de réviser... John Allison, qui s'est fait connaître sur internet avec par exemple Bad Machinery, excelle dans l'art de sublimer le quotidien pour le rendre complétement loufoque.

Cette première intégrale sera intitulée Automne et comptera 256 pages au prix de 22 euros. La sortie de l'album est prévue pour le 22 janvier prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?