News > Urban comics annonce la liste de ses invités pour le festival d'Angoulême

Urban comics annonce la liste de ses invités pour le festival d'Angoulême

Comics Le 09 jan
0
par LiseF
Urban comics annonce la liste de ses invités pour le festival d'Angoulême

Angoulême se rapproche et on découvre de plus en plus d'invités pour ce grand moment de la BD ! Alors que Panini et Snorgleux ont déjà annoncé la liste de leurs invités au festival, c'est au tour d'un autre éditeur de comics de se prêter au jeu : Urban Comics. L'éditeur de l'univers DC s'est fait une jolie place cette année dans les sélections du festival.

En effet, The Private Eye est nommé dans la sélection Polar. Ce titre scénarisé par Brian K. Vaughan nous avait bien plus à la rédac, nous lui avions d'ailleurs attribué un 8 sur 10. Et son dessinateur Marcos Martin sera de la partie pour des séances de dédicaces. Autre auteur nommé : Sonny Liew, à l'origine de Charlie Chan Hock Chye, une vie dessinée. L'album est dans la sélection officielle cette année. L'auteur aura aussi droit à son exposition dédié, et il participera à une rencontre le samedi à 10h.

Enfin, Mikel Janin, dessinateur sur Justice League Dark, Batman Rebirth, Grayson sera présent sur le stand de l'éditeur. On ne connaît pas pour l'instant les horaires de dédicaces des invités.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?