News > Urban Comics annonce la publication française de Final Crisis et Batman : Metal

Urban Comics annonce la publication française de Final Crisis et Batman : Metal

Comics Le 13 dec 2017
2
Urban Comics annonce la publication française de Final Crisis et Batman : Metal

Actuellement en train de détailler ses plans de publication pour le printemps 2018, l'éditeur Urban Comics vient d'annoncer conjointement la venue de deux oeuvres importantes de DC Comics, avec les débuts de Final Crisis de Grant Morrison et celui de Batman : Metal (Dark Nights : Metal en VO, actuellement en cours de publication et qui se terminera au mois de mars prochain), dernier (à priori) event de grande envergure de Scott Snyder et Greg Capullo.

Comme pour la publication d'Infinite Crisis, chapeauté par Geoff Johns, l'édition française proposée par Urban pour sa collection DC Classiques reprendra les mini-séries en prologue et autres titres à côté, puisque Final Crisis Tome 1 contiendra les mini-séries Seven Soldiers of Victory écrites par Grant Morrison et consacrées à ZatannaGuardianKlarion et au Shining Knight. C'est dans ces récits que sont plantés les prémisses de l'Apocalypse qui arrivera par la suite. Sortie prévue pour le 18 mai 2018 au prix de 35€.

Pour son event le plus récent, MetalUrban choisira également une publication au format librairie (bien qu'on se doute que des kiosques y seront aussi consacrés) avec un premier tome qui contiendra les deux premiers numéros de Dark Nights : Metal. Ils seront accompagnés de ses deux prologues Dark Days et les numéros de Teen TitansNightwingSuicide Squad et Green Arrow venus en tie-in pour former l'arc Gotham Resistance. On vous rappellera au moment voulu qu'un gros dossier sur l'event vous a été proposé sur COMICSBLOGBatman : Metal Tome 1 sortira le 25 mai 2018 pour la somme de 19€.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?