News > Urban Comics annonce la sortie de l'excellent God Country pour la rentrée

Urban Comics annonce la sortie de l'excellent God Country pour la rentrée

Comics Le 07 mars
1
par Republ33k
Urban Comics annonce la sortie de l'excellent God Country pour la rentrée

Extrêmement créatif, le milieu du comic book indépendant nous souffle chaque année par sa capacité à innover en mélangeant des ambiances et des promesses radicalement différentes. En 2017, c'est God Country, série de Donny Cates et Geoff Shawn, sortie chez Image Comics, qui nous en mettait plein la vue. Bonne nouvelle, le titre arrive bientôt en France !

Toujours dans les bons coups, l'éditeur Urban Comics vient en effet d'annoncer la venue de l'unique tome de God Country pour le 7 septembre prochain dans les librairies. L'occasion ou jamais de découvrir cette puissante histoire qui mêle querelles familiales, atmosphère de western et mythologie à la Jack Kirby, en témoigne le synopsis.

Au Texas, un vieil homme du nom d'Emmett Quinlan souffre de la maladie d'Alzheimer. Son fils, Roy, fait tout son possible pour assurer son rôle de père tout en s'occupant du patriarche, qu'il voit progressivement devenir un homme violent et incontrôlable. C'est en pleine crise familiale qu'une tornade surgie de nulle part s'abat sur la maison... Des débris s'élève alors un homme nouveau. Emmett se tient debout, armé d'une épée enchantée, et guéri de ses troubles mentaux. Néanmoins, cette épée ne lui appartient pas, et son propriétaire ne reculera devant rien pour la récupérer.

Sortie le 7 septembre. Le bouquin fera pas moins de 192 pages et on vous le recommande déjà chaudement : parce qu'il est bon, mais aussi parce que le scénariste Donny Cates est devenu l'un des plus gros noms de Marvel entre temps.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?