News > Urban Comics annonce Seven to Eternity de Rick Remender pour novembre prochain

Urban Comics annonce Seven to Eternity de Rick Remender pour novembre prochain

Comics Le 18 jul 2017
13
par Republ33k
Urban Comics annonce Seven to Eternity de Rick Remender pour novembre prochain

Depuis quelques années déjà, Urban Comics travaille d'arrache-pied pour mettre en avant les comic books indépendants, et notamment ceux de Rick Remender (Tokyo Ghost, Black Science, Low, Deadly Class), qui reviendra en novembre avec un tout nouveau titre !

Publié aux Etats-Unis chez Image, la série, sorte de Fantasy aux relents de Mœbius, est assez difficile à prendre en main mais se laisse tout de même déguster grâce aux dessins impeccables de Jerome Opena

Et quand c'est proposé au prix tout doux de 10 euros seulement, autant dire que c'est cadeau. Vous pouvez donc déjà mettre un billet rouge de côté pour le 3 novembre prochain.

Synopsis :

Le Maître des Murmures étend son emprise sur le royaume de Zhal, promettant à quiconque l'écoutera d'exaucer son voeu le plus cher en échange d'un accès total à ses yeux et à ses oreilles. Refusant ce marché de dupe, transformant les victimes du tyran en véritables espions à sa solde, Zeb Osidis s'exila il y a des années, contraignant son clan à errer sur les terres inhospitalières de Zhal. À la mort de Zeb le patriarche, rattrapé par les assassins royaux, il revient désormais à Adam d'honorer la promesse faite à son père de ne jamais céder aux avances du Maître des Murmures. Devant la misère de la famille dont il a désormais la charge, sera-t-il seulement capable de résister ?

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?