News > Urban Comics dévoile son (nouveau) programme de parution DC Rebirth

Urban Comics dévoile son (nouveau) programme de parution DC Rebirth

Comics Le 10 mars
6
par Strafeur
Urban Comics dévoile son (nouveau) programme de parution DC Rebirth

C'est donc un an après sa publication en single que nous pourrons découvrir le numéro spécial DC Universe : Rebirth #1 du côté d'Urban Comics qui vient tout juste de lever le voile sur son programme de parution dédié à ce nouveau reboot.

Les plans de l'éditeur français semble d'ailleurs avoir été modifiés puisque nous vous annoncions en fin d'année dernière un tout autre programme.

C'est donc le 5 mai prochain que sera disponible en kiosque Justice League Hors série 1 qui contiendra uniquement ce premier numéro signé Geoff Johns qui a d'ailleurs annoncé en début d'année qu'il travaillait à la suite de ce dernier.

Il sera accompagné par la parution en librairie de Justice League - Le Réveil des Titans qui sera quant à lui composé de Titans Rebirth #1 et des numéros1 à 6 de la série Titans

C'est finalement un mois plus tard, le 2 juin, que vous pourrez mettre la main sur Batman Rebirth 1 de Tom King et Scott Snyder qui fera la part belle à la bat family puisqu'il contiendra en plus des numéro Batman Rebirth #1 et Batman #1 & 2, Detective Comics #934-936 mais également Nightwing Rebirth #1 et Nightwing #1.

La Justice League sera également de la partie avec la parution de Justice League Rebirth #1 dans lequel vous retrouverez Justice League Rebirth #1, Justice League #52, Action Comics #957 & 958, Flash Rebirth #1, Flash #1 & 2 et enfin Hal Jordan and the Green Lantern Corps Rebirth #1.

Pour finir, un troisième titre Rebirth sera disponible début juin, à savoir Qui est Oracle ? qui met en scène Batgirl au côté de Black Canary. Ce récit complet renfermera les épisodes Batgirl and the Birds of Prey : Rebirth #1 et Batgirl and the Birds of Prey #1 à 6.

Deux premières vagues de parution pour le reboot de DC Comics qui devrait être rapidement suivies par de nouvelles publications en kiosque comme en librairie !

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?