News > Urban Comics invite Enrico Marini à l'occasion de la Paris Games Week

Urban Comics invite Enrico Marini à l'occasion de la Paris Games Week

Comics Le 25 sept 2017
0
par LiseF
Urban Comics invite Enrico Marini à l'occasion de la Paris Games Week

La Paris Games Week est l'un des plus grands rassemblements en France sur le thème du jeu vidéo. On y retrouve chaque années de gros éditeurs venus spécialement pour faire tester au public leurs nouveautés : l'année dernière par exemple, on pouvait tester Horizon Zero Dawn, cinq mois avant la sortie du jeu.

Donc à première vue, Urban Comics n'a rien de spécial à faire sur cette convention. Hé bien détrompez-vous : l'éditeur s'est lancé dans l'adaptation de jeux vidéos en BD. Et il a bien l'intention de faire passer le message aux gamers.

En effet, ces prochains mois verront la sortie des comics The Witcher, Street Fighter et Injustice, le jeu de combat se déroulant dans l'univers DC. À l'occasion de sa présence sur la convention, l'éditeur raménera un beau paquet de goodies : des fresques Injustice, des ex-libris The Witcher, mais aussi des jaquettes inédites Street Fighter.

Et ce n'est pas tout : Enrico Marini sera aussi présent dans le cadre de la sortie de son très attendu Batman, The Dark Prince Charming. Oui. Enrico Marini à la Paris Games Week. Vous n'êtes pas les seuls à trouver ça bizarre. En même temps comme les gens viendront principalement pour les jeux vidéo, c'est peut-être le moment pour rencontrer plus facilement Marini !

L'événement se déroulera du premier au 5 novembre au Parc des Expositions.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?