News > Urban Comics repousse la publication de la version couleurs de Tokyo Ghost

Urban Comics repousse la publication de la version couleurs de Tokyo Ghost

Comics Le 26 avr 2016
5
Urban Comics repousse la publication de la version couleurs de Tokyo Ghost

Alors qu'il était disponible en avant-première à la Paris Comics Expo, le premier tome français de la dernière série de Rick Remender et Sean Murphy vient de voir la date de sortie de sa version couleur repoussée.

Urban Comics avait pourtant mis les petits plats dans les grands pour l'arrivée de Tokyo Ghost sur l'hexagone avec deux éditions : un beau et grand format en noir et blanc ainsi qu'un format classique, en couleurs et proposé à 10 euros seulement (tarif classique des premiers tomes des séries Image Comics chez l'éditeur). Cette dernière version aura malheureusement du retard, puisqu'au lieu de sortir le 29 avril avec sa petite soeur, elle se voit repoussée au 27 mai.

Le raison serait à trouver du côté de la distribution, empêchant une sortie massive et synchronisée des deux ouvrages dans les librairies françaises. Un imprévu qui ne vous empêche pas de sauter sur la version noir et blanc du premier tome de Tokyo Ghost, permettant d'autant plus apprecier le trait de Sean Murphy, en attendant que la version couleurs soit disponible chez votre dealer préféré.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?