News > Victor Santos (Polar, Bad Girls...) exposé à la galerie Glénat

Victor Santos (Polar, Bad Girls...) exposé à la galerie Glénat

Comics Le 06 juin 2019
0
par LiseF
Victor Santos (Polar, Bad Girls...) exposé à la galerie Glénat

En 2016, les éditions Glénat publiaient Polar de Victor Santos, l'histoire du plus grand espion de la planète, forcé de sortir de sa retraite par ceux qu'il a pourchassé. Par la suite, cette BD a été adaptée en film avec Vanessa Hudgens et Mads Mikkelsen, sorti sur Netflix. Pendant ce temps, Victor Santos ne chômait pas : l'artiste a dessiné Bad Girls, écrit par Alex De campi, nommé trois fois aux Eisner Awards. Et si vous appréciez son travail, rendez-vous ce mois-ci à la galerie Glénat !

Du 5 au 19 juin, Une exposition dédiée à Victor Santos s'installe à la galerie. L'occasion d'admirer de très beaux originaux où il joue avec le noir et le blanc pour créer des personnages tout en subtilités. Les visiteurs pourront découvrir des planches, mais aussi des illustrations en couleurs où l'artiste laisse libre cours à son crayon. Les originaux sont d'ailleurs en vente, vous pouvez les découvrir en détails ainsi que leur prix sur le site de la galerie !

Si l'exposition vous intéresse, vous avez jusqu'au 19 juin pour en profiter. La galerie Glénat se situe dans le troisième arrondissement de Paris.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?