News > Wetta-Sunnyside lance son label Vestron pour publier des comics adaptés de films

Wetta-Sunnyside lance son label Vestron pour publier des comics adaptés de films

Comics Le 08 fev
0
par LiseF
Wetta-Sunnyside lance son label Vestron pour publier des comics adaptés de films

Aux États-Unis, les paperbacks sont des comics en format souple, mois chers que des versions cartonnées. En France Wetta a voulu donner ses lettres de noblesse à ce type de format en créant le label Vestron, qui publiera des comics en version paperbacks, adaptés de licences bien connues du cinéma U.S telles que Aliens, Terminator, RoboCop, Predator et Evil Dead.

Hé oui, on vous avait déjà parlé des comics Evil Dead : l'année dernière nous savions que Wetta en publierait, mais nous n'avions pas plus de détails à ce sujet. C'est le 14 mars prochain que débarquera Evil Dead 2, La Série #1 : Ash en Enfer : l'histoire se déroulera juste après le second film. Le 28 mars les lecteurs pourront découvrir Judge Dredd / Aliens / Predator : La Totale ! Triple Dérouillée, qui met en scène la rencontre des deux licences. Par la suite Vestron publiera des comics centrés sur Predator.

Contrairement à ce que peut suggérer ce programme, Vestron ne publiera pas uniquement des comics dédiés aux univers fantastiques ou de science fiction. D'autres licences venues du cinéma, notamment d'action et de polar, auront également leur place dans le label. Une moyenne de deux publications par mois est prévue.

Source

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?