News > AAARG! se met en pause pour une durée indéterminée

AAARG! se met en pause pour une durée indéterminée

Franco-belge Le 05 mai 2016
2
par Strafeur
AAARG! se met en pause pour une durée indéterminée

C'est après être revenue des morts en début d'année grâce à un kickstarter lancé fin 2015 que la maison d'édition AAARG! doit de nouveau mettre son activité en pause pour une durée indéterminée.

C'est via un long communiqué publié sur leur page facebook que l'équipe annonce cette nouvelle non sans un certain désarroi, impuissant face à un début d'année où le sort se sera acharné contre eux. D'ailleurs, c'est avec la plus grande transparence qu'on y apprend les différents éléments qui auront eu raison de la trésorerie d'une petite structure pleine d'ambitions dont la rentabilité est pourtant assurée. 

Un coup dur pour les différents soutiens que le magazine avait reçu lors de son crowdfunding, mais qui seront tout de même indemnisés selon la maison d'édition qui promet de revenir très rapidement vers eux. 

Les éditions AAARG! se mettent donc en pause - suite à la publication de son 4e numéro mensuel - mais partent la tête haute, en promettant de revenir dans un futur qu'on espère le plus bref possible.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?