News > Ankama publiera les intégrales de Monkey Bizness et Un homme de goût en novembre

Ankama publiera les intégrales de Monkey Bizness et Un homme de goût en novembre

Franco-belge Le 30 oct 2018
0
par LiseF
Ankama publiera les intégrales de Monkey Bizness et Un homme de goût en novembre

La fin d'année approche et avec elle les intégrales et les coffrets ! Si l'intégrale de la série De Cape et de Crocs ne vous fait pas de l'oeil, vous craquerez peut-être pour les albums prévus chez AnkamaMonkey Bizness et Un homme de goût sont tous deux de retour sous forme de bonnes grosses intégrales qui pourront faire de très jolis cadeaux de Noël. L'éditeur a dévoilé ces parutions dans son magazine en ligne, Gamakna.

Monkey Bizness a débuté en 2010. Le dessin a été réalisé par Polza et au scénario on retrouve El Diablo dont vous pouvez lire l'interview réalisée par Elsa. Dans le futur, l'humanité a laissé la place aux animaux, dans un monde façon Zootopie ou Vermin. Et c'est loin d'être un monde de paix !

Los Animales, en 2254. La civilisation n'est plus, le monde appartient désormais aux animaux. Vous voyez là la possibilité d'une paix éternelle ? Détrompez-vous ! La culture de meute règne et engendre une violence inhumaine. Au milieu de tout cela, Jack Mandrill le babouin et Hammerfist le gorille, deux vermines, tentent de défendre leur place au sommet de la chaîne alimentaire. Vous êtes prévenus : Los Animales n'est pas une ville pour les estomacs fragiles... La faim justifie tous les moyens !

Un homme de goût est lui aussi scénarisé par El Diablo. Cha qu'on retrouvait sur Le voile noir est au dessin de cette série où on suit une héroïne, lancée dans la poursuite sans fin de son agresseur.

Jamie Colgate, ex-flic en retraite anticipée, a une obsession : remettre la main sur le salopard qui l'a un jour laissée à moitié morte et a tué son chien adoré. Mais le dangereux criminel qu'elle traque depuis plus de vingt ans est loin d'être un homme ordinaire. Il assassine depuis si longtemps et avec une telle efficacité que les pires tueurs en série ne peuvent lui être comparés. Quelle justice humaine appliquer à celui qui semble être un monstre sorti d'un placard plutôt qu'un homme ?

L'intégrale d'Un homme de goût est prévue pour le 2 novembre, et celle de Monkey Bizness pour le 30 novembre. En novembre les lecteurs pourront également découvrir le second tome de Midnight Tales ainsi que le dernier opus de Tank Girl.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?